samedi 10 juin 2017

ponton prison le retour du hulk

apres au moins 2 mois d'absence
le retour du ponton.
j'ai cédé a quelques photos car finalement je ne suis pas si méchant qu'on le dis

petit rapel c'est a la base un heller victory au 1/100 (fig 15 mm)

la base fait 100*50

je la trouve un peu longue a mon gout...
j'ai passé 2 bon kilo d'enduit ,1 bon kilo et demi de bicarconate et colle.
le rafiot est vissé

prochaine etape l'eau...j'ai pris de l'eau faller en 1/2 litre,que je vais teinté a l'encre en vert


il ne restera plus qu'a l’amarrer au plot qui a vers la proue a droite (tribord?)...de fixer les accessoires (mats canots..)  et de peindre l’équipage..
pour la couleur,le bateau est amarré a southampton...et une  petite vue sur google map en satellite donne une idée de la couleur du sable /vase....on est loin des sables d'olonne !

les algues ne sont pas encore soufflées de l'excédent de flocage








1 commentaire:

  1. Salut Thierry.
    Ton client est un veinard car il va être heureux de voir quelques photographies même celle de la base quasiment nue.
    Je ne crois pas qu'un "Gugusse" se soit permis de penser que tu étais méchant. :):):)
    C'est très bien parti pour un nouveau chef d'œuvre je dirais même pour une nouvelle œuvre de chef.
    Une fois de plus tu as très bien travaillé.
    Bonne fin de journée et à plus tard.
    Amicalement.
    Jacques.

    RépondreSupprimer