jeudi 15 juin 2017

compresseur,marines et baccus

attention ceci n'es pas un appel a votre bienfaisance...mais plus un hurlement primaire


j'ai reçu ma pièce de compresseur...après échange...même problème..youpi....

le compresseur est utilisable 15 min après c'est  la fonte du coeur du réacteur.

je riz jaune car a 150 euros la merdos made in china.
ça me gave ,dans du matos pour 15 mois cumulant 30 heures de fonctionnement continu....j'ai acheté du moyenne gamme en prix,car je n'avais pas les moyens de m'offir d'un compresseur a huile a 400 euros

je suis daubé jusqu'a la moelle..et franchement cela me déprime
le fiston a fini l'epreuve de philo de 4 heures en 2 h 30.!
je me demande a quoi sert cette epreuve dans un pays ou 25% des gens ne parlent pas français et 74 % des autochtones le parle mal (je fais parti de cette moyenne basse)..

je reste operationnel

donc j'ai utlisé mont temps de fonctionnement pour finir les marines,de manière propre...

pour finir la cavalerie baccus 6 mm...là le temps n'existe pas! en gros 36 fig/jour  soit 10.8 euro/jour
la rentabilité est nulle! je comprends pourquoi personne ne fait (en peintre ) du 6 mm
en main c'est vrai que l'on est a au moins 1 crans en dessous des alders.
le 6 mm reste difficile a peindre qq soit la marque...surtout quand il fait chaud.
sur les marines je suis a 12 fig jour soclage inclus soit 33 euro /jour

en gros le 28 mm est 2 fois plus rentable que le 6mm

coté marines les photos n'apportent pas grand chose,en main c'est différent.
mon grassimator lui ne m'a pas lache! il plante droit!


finalement il y a 4 reg de dragon 4 reg de cuir
2 reg de chasseur
1 brig de hussard

chaque reg a sa distinctive et un code de couleur pour les canassons





a suivre avec de la pietaille




1 commentaire:

  1. Salut Thierry.
    Bravo pour ces "Marines", mais surtout pour la cavalerie en 6 mm à vestes bleues. :)
    Désolé pour tes problèmes de matériels, vas voir tes mails.
    Bonne soirée et à plus tard.
    Amicalement.
    Jacques.

    RépondreSupprimer