dimanche 11 juin 2017

pas de bol

pas de bol

il y a une théorie qui dit qu'une merdouille ne va pas sans une  autre

vendredi suite a une grosse maj de w10, j'ai redémarré avec la barre de tache bloquée...
double effet kisskool ,impossible d’exécuter quoi que se soit avec  win+R..gestionnaire de tache ne réponds pas!...

donc la misère...reinstall via mon cd win 8.1, maj a w10...
j'ai perdu la journée et une partie de mon samedi
coté gain..j'ai fait du ménage sur mon disque...par contre je n'ai pas capter l’intérêt de cette maj ? !
comme quoi même avec une config "sport"*,il y a toujours une couille dans le potage.
*i7 6 coeur,nvidia 1080,carte mere x99,16 giga de ddr3..maj  reguliere....

samedi aprem. séance aérographe avec au menu le ponton  ,des blindés 6 mm et une sous couche au noir de baccus 6mm

au bout de 10 minutes sur le ponton, mise en sécurité du compresseur.
en apparence le pressostat est mort...


pas de bol...ce soir je fais du tajine au mouton...voilà!

ça n'as pas de rapport,mais les gens en dépression ou qui comme moi mangent leur chapeau ,ont tendance a poster des trucs a la con sur facebook ou sur leur blog ,comme la photo de ce qu'ils mangent...cela doit etre un système de défense cognitif qui évite de prendre ce  P.... de compresseur et de le lancer contre cet M...... d'ordi.

1 commentaire:

  1. Salut Thierry.
    En effet c'est un enchaînement de "merdouilles".
    C'est le moment d'entonner la chanson de France Gall : "Résiste".
    Ce n'est pas toi le ""méchant"", c'est le mauvais sort.
    Bonne soirée tout de même, bon appétit et à plus tard.
    Amicalement.
    Jacques.

    RépondreSupprimer