jeudi 23 août 2018

prehistoire 28 mm homo metalicus

des fig metal 28 mm,je crois que c'etait du warlord..

la gravure est bonne mais les couleurs utilisables limitées

dans le lot ,il y a des amazones et des aztèques...je ne vois pas trop ce qu'ils font dans la gamme

des homo erectus ,neanderthalis et sapiens

l'erectus est asiatique et a put dans le temps croiser neanderthal

sapiens est africain et a croisé neanderthal...pour donner ce que nous sommes...80% sapiens 20% neanderthal

je pense personnellement que la part d'adn neanderthal est variable dans la population.

si les africains ont 0 gènes neanderthal,je dois être dans la moyenne...a 8 %...mon beau frere a le front tres incliné et parle tres fort,comme si j'etais sourd, il doit taper a 20%...ma belle soeur est grande et massive,elle parle aussi tres fort..les 2 ont toujours raison sur tout les sujets

cela n'a l'air de rien mais par une simple observation "familiale" ,j'ai découvert 2 caractères commun aux ex neanderthaliens...ils parlaient très fort et avaient toujours raison !
ne rigolez pas c'est possible ! quand vous toisez 1.7m pour 80 kilos que vous etes a moitier cannibale face a un sapiens au régime éthiopien ...forcement vous parlez fort et avez de facto toujours raison!
cqfd











3 commentaires:

  1. Bon, pour le caractère commun je ne sais pas, mais le travail de peinture est vraiment chouette je trouve, entre les teintes de peau, les peaux(!), et les 'accessoires"...ça donne envie!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Quelle est le fabriquant de ces figurines ?

    RépondreSupprimer