samedi 18 août 2018

monstres moins streux 15 mm

la suite et fin des monstres ,avec ici des créatures diverse zé variées .

mon style est un peu pointu (voir meme over top)en ce moment...j'ai relu pas mal de vieux asterix et cela laisse des traces...rassurez vous,je bascule sur placid et muzo ..sous peu.

il y a tout de même un sacré décalage littéraire entre placid et muzo (poche..j'en ai plus de 100) et asterix ou tintin). moi avec tintin ou asterix j'en ai presque mal au cerveau!( trop de bulles,parfois 3 sur la meme image !! avec des phrases complètes..parfois meme avec l'usage de cod...)

un jour j'ai essayé alix (j.martin). apres 3 pages j'etais dans le coma ! heureusement ,il y a ytube et une conférence d’Étienne Klein après,j’étais sur pied ...

donc des fig 15 mm
le mammouth est tres bien...l'espece de char geant est magnifique

juste un point,je croyais que pegase etait l’étalon blanc d'un troupeau de cheval ailés noirs ( ils en parlent ainsi dans le film le choc des titan)..et bien non

pegase est en fait unique...fils de Poséidon et de méduse...il est né après la décapitation de sa mère par Persée..

pegase a un frère (né au même moment) chrysaor...qui est un humain
pas évident !



ci dessous..du kung fu panda 



gorille dos argenté







2 commentaires: