vendredi 10 août 2018

amis d'actarus fig 35 mm atlantic

la boite d'atlantic "les amis d'actarus"

une galère a trouver,mais j'ai a force de temps dégoter une grappe neuve des précieuses fig...pour environ 25 euros

la qualité de gravure est bluffante..il y a des graveur qui font moins bien 30 ans apres sur des fig metal ...

il est evident que si vous n'aimez pas les golgoth..le sujet ne vous parlera pas...

les fig sont des fig perso,je prefererai perdre une couille (la droite...elle ne sert plus) que de les voir partir.


mizar..un gosse assez mievre..voir nunuche
son pere rigel...le vrai et seul hero de la serie,a motier fou,un qi de 80.....une tronche a faire peur


sa fille venusia...dans l'anime elle semble avoir le front incliné (comme les neanderthaliens)

elle aime actarus,mais lui n'est pas fou.
elle porte tres mal son nom...moi ,je ne l'aime pas du tout!


banta..un voisin
goinffre,un qi de 60..le mari ideal pour la venusia


actarus le péquenaud 


alcor un amis venu de la nasa

le professeur procyon




alcor en tenue


venusia...qui se prend pour un pilote


actarus en pilote


a suivre ..et oui j'ai la boite avec les mechants...

1 commentaire:

  1. C'est super !
    Nous adorions Goldorak !
    Vivement les méchants !
    Nous adorons les méchants ! :D :D :D

    RépondreSupprimer