jeudi 19 juillet 2018

information importante

désormais ,je ne peindrais plus de fig de la marque gripping beast

pourquoi

j'en ai assez de peindre des fig sans visage qui chaussent du 36 et ont des mains grosses comme la tete et sont habillé de tissus avec des drapées aléatoires....
assez des archers qui tirent avec une poutre ,arc a l'horizontal comme les gangster de banlieue le font avec un glock.
assez des lance en poteau télégraphique et de casser 1 foret de 1 mm toutes les 3 fig.

je ne suis pas un novice qui a goutter a la marque 2 ou 3 fois et qui critique a tout va!
j'en ai peint des centaines ( au moins 2 fois toute la gamme associée au jeu saga),mais il faut croire que la marque ne fait aucun effort pour sortir une gravure propre.
a chaque peinture c'est le retour aux années 80
aussi je laisse tomber..joueur de saga il existe  des tas de marques de fig propres a la qualité de gravure digne des années 2000...si malgré tout vous voulez par gout rester fidèle..cela sera sans moi.

merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire