samedi 14 juillet 2018

asterix isigny lever..25 mm

info du jour

a la mothe le defilé a été annulé....la mere bougry ayant trop tapé dans le rosé hiers soir...

plus important
phase 2 de l'operation sushi sauce caramel

les premiers plaquettes

pas de doute ,il m'en faut le double!

avec mon stock ,j'ai de quoi faire a peine 3 plaquettes de gaulois et je ne possède même pas obelix!

je passe tout au crible ebay ,le bon coin..
c'est pas evident de trouver ce qu'il faut bien sur a juste prix

je m'oriente toujours sur au moins 10 plaquettes de troupes 2 a 3 heros en soclage ndividuel et une plaquette de camps (histoire de  caser jules,cleopatre,panoramix

les socles seront bien sur floqués





5 commentaires:

  1. Salut Thierry.
    Désolé pour ton défilé annulé, la Mère Bougry et Raoul ont peut-être regardé l'autre défilé à la télévision.
    Bravo, tes figurines "Gros pif" ont vraiment de la gueule bien peintes comme cela.
    Tu en trouveras peut-être les 21 et 22 Juillet à la Foire à la brocante.
    Bonne soirée et à plus tard.
    Amicalement.
    Jacques.

    RépondreSupprimer
  2. salut thierry
    super comme dab et retour a l'enfance avec goldorak aussi
    regarde sur le site belge l'équivalent du bon coin je crois que s'est 3 semaines ont ne sais jamais la bas le pays de la bd
    bonne soirée
    thierry g

    RépondreSupprimer
  3. Bon et heureux 52° anniversaire Thierry (Maxson).
    Amicalement.
    Jacques.

    RépondreSupprimer
  4. heureux anniversaire
    thierry g

    RépondreSupprimer
  5. salutos

    merci a vous

    salutos thierry
    merci portes toi bien

    RépondreSupprimer