jeudi 12 juillet 2018

fete nationale

pourquoi un article sur la fête nationale.

avez vous le film "idiocratie"..je vous le recommande!


depuis 1880 la fete nationale est fixée au 14 juillet

a la différence d'autres communes qui étalent la fête nationale sur les 13 et 14  grâce a un calendrier festif, bien rempli sur 2 jours d'activités.

ici chez moi ,c'est different

je vous invite a visiter ce lien (en bas)

c'est le site officielle  de la mairie de la mothe...on y voit clairement afficher fete nationale le 13
(c'est pas moi qui l'invente)..en plus c'est illégal dans la formulation...nul n'a le droit de dire que la fête nationale est le 13.

le 14 rien....rien de rien....rien du tout...


pas un rat dans les rues..

au pardon erratum de ma part !

un defilé qui sera somptueux (ils repetent tout les jours)

le défilé a pieds
la mere bougry défilera avec son déambulateur dans la rue principale..durant 3/4 heure le temps de faire 200 m pour acheter son pain
le defilé aerien
 un survol des pigeons qui infestent la ville en guise de défilé aérien..
le defilé motorisé
le defilé sera clôturé par le passage de raoul le gros con qui en voiture klaxonne pour prévenir qu'il passe a 60 km/h,en brûlant les 2 priorités a droite qu'il croise!

attention raoul,un jour tu vas griller la priorité a un parpaing...

perso ,je trouve cela...comique...c'est dans l'air du temps.


le lien étant lié a l'actualité une petite capture écran



http://www.la-mothe-saint-heray.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire