samedi 26 mai 2018

conan 32 mm la fin !

j'ai fait un peu d'auto censure..après les article ou je dérape ,c'est un peu la notion du cri primaire chez bigard( pas le prince du steak haché)..

le temps est a peu pres beau et avec de la chance ,je commence demain ma chasse aux fig asterix dupont d'isigny..avec une broc
objectif 1 euro max la fig.
 j'ai mis une annonce sur figbazar..mais rien.

le but les repeindre et faire un petit diorama sympa que je stockerai...je ne sais pas ou!

revenons a nos moutons

je suis toujours oversurbooker,j'ai pris 1.2 kg de plomb 6 mm dans l'aile gauche (sous couche en cour).mais bonne nouvelle,j'ai fini les conan...un énorme chantier commencé en octobre(dans le blog sous plusieurs article)

bilan fig..des fig pions tres belle gravure mais aussi assez dur et longue a peindre...honnêtement si vous débutez et si vous avez du mal avec des space marines plastoc gw..évitez les conan.
sinon que du positif sur toute la gamme.

sur les photos il manque les 5 fig de 4 corbeau...sans intérêt de peinture
donc ici les 58 fig restantes























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire