vendredi 18 mai 2018

bombardier pour fig 15mm

la version light du kirov...je viens de le placer sur fig bazard (le kirov)

le socle 80*40 mm reste a faire (peindre et floquer)

il est 2/3 plus maigre que le kirov mais toise tout de meme les 23 cm

j'ai longtemps hésite sur le la couleur...ici un croisement entre un requin tintin,un grand blanc et un requin tigre...
peinture aero

je n'ai pas encore mis de marquage..

il est armé de 4 bombes....je cherche une idée d'arme sous nacelle





2 commentaires:

  1. une batterie d'arme automatique pour l'autodéfense ?

    sinon joli "requin"

    RépondreSupprimer
  2. a la base je voulez...des roquettes par 3 sous les ailerons

    mais bon il est top ,il est monstrueux...c'est pour un gros bill.qui joue fin...le cam maquereau sortie de boite est top..
    bref un chef d'oeuvre...en 15mm

    RépondreSupprimer