mercredi 6 décembre 2017

musique d'ambiance pour peindre du russe..!


pour bien peindre il faut un bon fond sonore...quand je fais du français ,je regarde austerlitz le film..quand je fais de l'anglais,une video du trooping the colors sur you tube..2 heures d'habit rouge
j’évite sissi pour les autrichiens cela me colle la gerboulade!


etc

peindre des fig de nos amis russes c'est pas facile,a l'epoque napo ,ils ont un shako local au cordon interminable qui est une vrai misère a peindre surtout en 6 mm

pour se mettre dans l'ambiance,j'ai ma copine  yeux de veaux..rien de péjoratif  !

elle est chouette  et me fait vite oublier le "drame" national actuel

comme c'est court c'est a suivre avec un bon film de guerre comme " l'etoile"



2 commentaires:

  1. Nous faisons tout comme toi !
    Et pour peindre sudistes et nordistes... Nous regardons les films de la série "Gods and general" !
    Ils durent 4 heures chacun... ça permet les longues séances de peinture !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Thierry et Guillaume.
    Quand je peins, hum, hum, disons plutôt quand je peignais j'écoutais des solos de batterie.
    Lors des très longues séances de peinture, je les écoutais en boucle car je n'ai qu'environ 3h30 d'enregistrements disponibles.
    La plus longue séance eut lieu un Samedi de Janvier 2001 :
    - 7h00 de peinture "Humbrol" de Polonais 6 mm ;
    - 1hoo de soclage des figurines peintes.
    Du vrai travail à la chaîne.
    Avant de disposer de solos de batterie, je n'écoutais que du "Rock", du "Country" ou du "Brassens". :)
    Bonne journée et à plus tard.
    Amicalement.
    Jacques.

    RépondreSupprimer