mercredi 6 décembre 2017

ponton des precisions

des précisions sur le ponton

ce décor est parti ce jour rejoindre un monde meilleur...

merci a Jacques pour sa visite.



je souhaitais préciser un points sur l'origine des fig

parmi les fig essex et autres preiser

il y a 4 belles fig  cerclées sur les photos

elles sont de Sebastien Petit qui offre un service de création sur mesure de fig et une impression via une machine 3d

la gravure est fine et sans reproches

en lien permanents dans la rubrique site a visiter  et si dessous

un lien vers sont site
https://www.battlefigs.com/


en action ici sur le ponton








3 commentaires:

  1. C'est toujours autant impressionnant !
    Encore Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Salut à toi Thierry ainsi qu'à ta petite femme.
    Merci de votre sympathique accueil.
    J'ai enfin pu voir mon Ponton-Prison autrement qu'en photographies, un grand bravo pour ton magnifique travail.
    Heureusement que mon coffre était grand, en travers dans celui-ci il restait à peine 1 mm de chaque coté du diorama.
    C'est bien d'avoir donné l'adresse de Sébastien Petit battlefigs, lorsque je t'avais envoyé les figurines qu'il avait créées spécialement pour moi.
    Encore merci à vous et à plus tard.
    Amicalement.
    Jacques.


    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour l’honnêteté.
    C'est pas le cas de tous......
    Seb est un passionné, il a beaucoup de talent.
    Tenardier

    RépondreSupprimer