samedi 18 avril 2020

h&r renfort autrichien

du renfort autrichien plus de 500 fig

comme c'est tous des clones (artilleurs ,train, landwehr )

j'ai décidé de ne pas passer 3 heures sur des photos de x fois la meme fig
et de profiter de mon week pour bosser sur un nouvel abris (miniature ) et mon galactica tos





6 commentaires:

  1. Salut Thierry.
    Merci pour les photographies de mes petits hommes passés à l'habillement.
    J'espère que le transfert vers leur caserne pourra se faire bientôt.
    Bon "SameDimanche" et à plus tard.
    Amicalement.
    Jacques.

    RépondreSupprimer
  2. desolé pour les photos
    c'est du clone et a mon point de vu sans interet pour les photos
    normalement ,je ne fais plus de photos de fig qui ne tiennent pas debout

    RépondreSupprimer
  3. Salut Thierry.
    Je connais suffisamment ta peinture pour me suffire de ces 3 photographies car en effet c'est le panel suffisant pour l'ensemble.
    J'appelle Colissimo Lundi et je te tiens au courant.
    Bonne soirée et à plus tard.
    Amicalement.
    Jacques.

    RépondreSupprimer
  4. la poste merde...les tarif restent au plus haut...et le service n'est pas là...j'aime bien les postiers..mais c'est des glands..il n’arrêtent pas de se peindre..te réclament des étraines...mais te livre un colis a la ramasse pour 20 euros du kilo...c'est quand la vraie concurrence.
    le postier de base n'est en rien coupable..la poste c'est un boite qui t'entube..pour des actionnaires

    RépondreSupprimer
  5. Heureux de te lire en pleine forme !
    Bravo pour ces autrichiens, Nous aurons des prussiens Waterloo 6mm à te faire peindre !
    A+

    RépondreSupprimer