jeudi 2 avril 2020

déception

grosse déception vis a vis de mon article goldo gx 28r
pas de comments...
est ce que ma génération (je suis de 66) a oubliée goldorak ..
a l’évidence oui  ..sur la tv il y a les marseillais vs je sais pas quoi
c'est vrai que maeva a du potentiel respiratoire

perso je voudrai bien l'intuber.....meme avec risque de covid
 mais en periode de crise un bon goldo c'est pas mieux que des émissions au qi a la ramasse...qqsoit le volume pulmonaire de la fille...qui a un qi proche d'une grenouille..

voila pourquoi pour cetaine ,c'est impossible de mettre un masque...y a des gestes techniques

ou est goldo et votre enfance? ...




tu fais quoi maxson durant le confinement

je reflechis a un nouvel abris miniature..
pas facile d'adapter un truc anti rad a un truc efficace contre la bêtise

en source d'inspi je vous recommande idiocratie un film qui va vous faire comprendre votre quotidien...
mince maxson (je me parle a moi meme)...retourne sur du essex..des valeurs sures....

4 commentaires:

  1. Salut Thierry.
    Pour ne pas que tu te sentes abandonné je viens à ton secours.
    Ton "Gueule de Rack", comme disait mon ami Coluche, est sans nul doute bien peint, je te fais entièrement confiance pour cela, mais je n'ai jamais vu l'original donc pas de comparaison possible.
    Tu n'es pas gentil lorsque tu écris que certaines connasses ont des QI de grenouille, ces pauvres bêtes, les grenouilles, ne méritent pas ça.
    Bonne soirée à vous et à plus tard.
    Jacques.

    RépondreSupprimer

  2. goldo c'est une ref pour ma génération...5 ans avant il n'y avait rien
    c'est le premier manga vf.....
    en fait je n'ai rien contre les gros poumons au qi de 50..je trouve juste cela déplacé de voir des poufs dans des villa de reve..tous les soirs avec comme seul soucis comment jymmy va evaluer son maquillage(alias troufignol bergeron du 93 )...alors le trouduc moyen est cloitré dans 35 m²...mais peut etre merite t'il un tel prg tv ou ecouter micron en se disant "ce mec est celui qui assure grave"

    RépondreSupprimer
  3. Salut Thierry.
    Pour parler franc, je n'aime pas trop les gros poumons, c'est vrai en plus, je préfère presque les œufs sur le plat. "Lol"
    J'avoue n'avoir jamais vu les émissions dont tu parles, j'en ai entendu pas mal de critiques mais jamais vu.
    Je n'allume la télé qu'à l'heure des films, heures très variables.
    Bonne soirée à vous et à plus tard.
    Jacques.

    RépondreSupprimer