jeudi 29 novembre 2018

mythic battles pantheon la suite

un peu de serieux avec des fig 32 mm comptant parmis les plus top du moment pour la gravure.

des deesses...arthemis


athena..le bouclier a motif de meduse n'est pas tres mythologique ...a mon avis



aphrodite...gros seins mais visage sévère !



persephone ..l'epouse d'ades son oncle !..je ne connaisait pas



la boite decor



les loup de circés


araignées


tytios..je ne connais pas



l'hydre avant sa rencontre avec heracles



 python...c'est un dragon fille de gaia


le dragon de thebe



dragon de colchide



je ne sais pas....


le minotaure..sur le principe un labyrinthe n'a pas besoin de gardien
culotte en peau humaine!  



lycaon


tres beau cerbere



phoenix



le glocmole des eaux (je suppose)..en fait une sorte de bouche agnate (le corps sous l'eau doit etre énorme)


ketos...une sorte de smorgleu galactic



scylla..belle piece mais qui prend de la place



2 commentaires:

  1. C'est magnifique Thierry !
    Les sujets sont superbes et tu as su leur donner la vie !
    Les chevelures blondes sont magnifiques et les couleurs sombres très profondes !
    Bravo !

    RépondreSupprimer