vendredi 30 novembre 2018

mythic battle part 2

oups...j'avais des fig peintes depuis 1 mois en stock sans faire de photos

voila donc la part 2...apres la 3 présentée avant hier


sur les fig,il y a parfois des choix un peu zarbi dans les accessoires(attribut des dieux)

le titan chronos qui a une faux au lieu d' une serpe (la faux n'existait pas) et pas de sablier
hades qui normalement a toujours un casque en peau de chien  et pas d'epee et bouclier
zeux sans foudre et avec un bouclier qui sort de nul part.
aphrodite avec 2 glaives "thrace"..qui normalement n'a pas d'arme a part une rose et une ceinture magique

par contre erratum de ma part
athena a bien un bouclier méduse

j'ai choisi pour tout les dieux et membre de la famille proche(il y a tellement de croisement entre eux qu'il devraient tous normalement ressembler a des habitants de virginie occidentale..comme dans les films "detour mortel") une sorte de charte graphique (yeux blanc sans pupille ,tunique et cape homogene,un peu comme la pub pour les bouchées pralinées)




helios la couronne radiée est bien..le fouet n’apparaît que dans des représentation modernes (5 eme siecle) quant il pilote un quadrige



hermes très crédible



apollon avec un arc (attribut officiel avec la lyre)



ares..je trouve le bouclier "sparte" un peu mistoufly
ou bien se sont les spartes qui ont pris la symbolique du dieu..a creuser !



des bestioles 35 mm



une harpie je suppose (je ne l'ai pas trouvé sur le site de mythic)et un truc bidule proche de la mante religieuse donnée pour arachné une femme changée en araignée par athena ..en plus de ne "pas le faire du tout coté mythologique" la fig est la plus moche de la collection..peu etre la seule moche d'ailleur!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire