jeudi 5 juillet 2018

viet minh 28 mm suite ,cavalerie ww1

la suite des viet minh...ils sont en version peinture tarifée a 2.5 la fig*

coté gravure du top..étrange que des piétons a gros socles ne tiennent pas debout !

idem des cavaliers ww1..rien ne tiens debout

la marque je ne la connais pas...a éviter si possible
je m'explique
la gravure est tres bonne...et c'est dommage car le reste n'est pas au meme niveau.
si je peux confirmer que les dragons français1914 sont conformes a l'ouvrage de Jouineau dans la serie histoire et collection..j'ai des doutes sur la cavalerie allemande..coiffure port du fusil, forme des bottes....etc
le cavalier jointif au cheval ,gros handicap, complique la peinture et rends la fig fragile avec bras sabres et fusils a coller
3 points de collage sur du 28 mm..c'est 3 de trop pour un fig destinée au combat et non a l'expo!
grosse fragilité a la manipulation!
la fig ne tiens pas debout seule...elle chute sans arret sur elle meme lors de la peinture...le vernis..etc

assez pénible sur du 28 mm...

les fig ne sont pas toutes en photos
le rouge sous le socle c'est de la pate a modeler..pour faire tenir la fig



le dragon version 1914..n'est plus que l'ombre de lui meme




le hussard allemand idem

les flammes de lance sont blanches..impossible de trouver sur le net celles du 16 em hussar de prusse




1 commentaire:

  1. Salut Thierry.
    Encore et toujours de belles figurines.
    Bonne soirée et à plus tard.
    Amicalement.
    Jacques.

    RépondreSupprimer