vendredi 20 juillet 2018

saga post viking

des fig pour une bande viking tardif dediée au jeu saga
les cavaliers tres grossiers sont des Gripping beast...(les derniers pour moi)
les piétons sont des v&v miniatures
des fig résine de très bonne facture.il faut ,m'a ton dit être patient, pour les recevoir d’Ukraine.

je suis heureux de voir que l'on peut faire une bande saga avec autre chose que du GB

les photos sont "dans le frais" de la colle pour l'herbe statique...au sechage les traces blanches des socles disparaîtrons

un clic sur image pour le zoom

















3 commentaires:

  1. Rien qu'a voir le nécron dans le blister j'étais sur que cela allait être un cauchemar à peindre. Mais je n'en avait pas d'autre à proposer. Quand à la bande saga elle est parfaite. (bon oui les cavaliers GB sont moches mais mélangés à une bande de barbares ils ne dépareillent pas.)

    RépondreSupprimer
  2. je suis le commanditaires du nécrons et des barbares Saga et je remercie Maxson pour son travail !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Thierry.
    Bravo pour cette belle bande en V.O. :):)
    Bonne soirée et à plus tard.
    Amicalement.
    Jacques.

    RépondreSupprimer