vendredi 17 novembre 2017

noel...c'est dans combien de temps !

les cadeaux pour noël..a peine reçu et déjà réquisitionnés par la kommandantur locale..en attente d'un certain 25 décembre...pourquoi le 25 décembre ?
kommandantur qui en plus ne sera pas là le 25...je devrai attendre le soir..grrrrr

quelque chose m’échappe..c'est l'anniversaire de Jésus..pas le miens! pourquoi dois je attendre?

apres cela tombe bien ,je n'ai pas encore les huiles pour peindre les fig





2 commentaires:

  1. Sympa les poses de ce fabricant !
    A l'huile, ça devrait donner !
    Sinon, Nous avins reçu aussi notre cadeau de la "Kommandantur locale", Nous avons ouvert le paquet, mis d'autres figos à la place et refermé le paquet pour qu'il passe à l'atelier emballage... donc le 24, car chez Nous c'est la veille... nous aurons des anciennes figos et tous n'y verrons que du feu !
    Nous avons honte... et c'est bon !

    RépondreSupprimer
  2. la kommandanture locale..c'est en fait mon epouse..si la tienne est comme la mienne,je ne voudrais pas etre a ta place le 24 quand elle decouvrira la manip..car attention..les kommandantures locales sont rusées..

    RépondreSupprimer