mercredi 23 août 2017

ponton prison 2eme bidon

passage d'un 2eme bidon d'eau faller en 3 couches...pas facile de travailler dehors sur 3 jours en aout...pas a cause de la chaleur mais du mauvais temps

je rappel que le rafiot est dans l'estuaire de southampton pas dans la baie d’Acapulco

le bateau est aussi un peu poussiéreux..il faut que je colle les mats





6 commentaires:

  1. Vraiment magnifique, navire et base, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Beau bolut ! Penses -tu y adjoindre des personnages à bord ?

    RépondreSupprimer
  3. Salut Thierry.
    Très beau travail sur l'eau vaseuse à souhait autour de ce très beau ponton-prison.
    La montée à bord des prisonniers et des "vestes rouges" va bien animer tout cela.
    Bonne soirée et à plus tard.
    Amicalement.
    Jacques.

    RépondreSupprimer
  4. salutos a tous

    merci

    le bateau sera garni de nombreuses fig...un gros paquet

    la mise en eau est pas trop mal,si 'c'etait a refaire ,je prendrai de la resine bi composant (c'est plus couteux)

    neanmoins si j'avais pris de la resine bi,je n'aurait pas eut les problemes d'eau qui m'ont imposé une colorisation

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, c'est déjà magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. salutos

    merci

    @el frances
    j'ai supprimé un de tes post,je croyais que c'etait un doublon,je n'ai pas vu la correction de faute de frappe

    a+ merci a tous

    RépondreSupprimer