dimanche 27 mars 2016

le grand légume bio du mois,une selection Badger

                                 le grand légume bio du mois


Au grand légume bio du mois,nous vous proposons de beaux légumes, bio et bons,dès leur sortie de terre,
Et ces légumes vous sont offerts brut, entourés de terre,vous pouvez donc les laver vous mêmes comme un vrai paysan  du Berry ou d'Auvergne.
Pour bénéficier de cette offre exceptionnelle et merveilleuse,une seule condition, commander au moins 2 légumes par mois durant 2 ans .De plus vous recevrez chaque mois une sélection au prix club de nos légumes pour choisir ces merveilles de la vraie nature,chez vous,le cul dans votre fauteuil .





cette offre vous est proposée par Badger , notre maître jardinier.

ouvrier de France le meilleur ....

médaillé d'or du cnrs en recherche vachement biologique.

il est Américain, le pays du bio super bon.

dealer de  cristal de temps a autres.



Pourquoi une telle offre ?...

Badger nous répond.(version translatée)
"Mon grand père paysan depuis 1875 me disait « quand c'est bio ,c'est saint »
Moi je vous dis « quand c'est saint , c'est bio »

j'ai ainsi révolutionné le concept !

vous le conviendrez facilement !
Quoi de plus naturel qu'une bonne endive crue dans l’assiette de bébé ! ou quoi de mieux pour l’éducation du gout qu'une courge farcie à la purée de radis, pour vos ados dévoreur de burger !


Si je vous offre aujourd'hui la possibilité de commander de beaux légumes,c'est parce que moi-même,J'aime les légumes,oui, je suis un vieil ami des légumes,ils m'aiment et nous nous connaissons depuis tellement longtemps que,finalement,nous faisons partie de la même famille.


Ils sont a moitié humains et je suis a demi poireau,
C'est pourquoi,je vous offre la chance de partager avec moi ce bonheur d’être entouré de légumes"


Ci dessous un échantillon de notre collection exceptionnelle (photos non contractuelles, la collection complète disponible sur simple demande *)


* frais d'envois 17.99 euros 

oui, je profite de cette chance fabuleuse


Oui,veuillez accepter ma demande d’adhésion au Grand légume bio du mois sans droit d'entrée ni cotisation,car moi aussi j'aime les légumes et veux être leur ami

rayez les mentions inutiles 

Ci joint mon règlement de 15 euros a l'ordre du grand légume bio du mois

Ci joint mon règlement de 1000 euros a l'ordre de Badger


Ci joint les clefs de ma voiture,de ma maison et une photo de ma femme ainsi qu'une autorisation de tout prendre au nom de Badger


Bon d’adhésion
A renvoyer: au grand légume bio du mois BP 8745  75000 Paris cedex 01

Les N° des 2 légumes choisis sont:




Merci d'indiquer un légume de remplacement en cas d’indisponibilité d'un de ces légumes





attention ceci est une offre de publicité très intéressante,tous les produits vendus peuvent êtres considérés comme des dispositifs médicaux.
un légume ne se manie pas comme un simple objet,le légume est une créature vivante.
manger pleins de légume c'est bon ,cela rend joyeux et vous vivrez très vieux avec de belles dents blanches.
manger 2 légumes par jours permet de retrouver l’être aimé ou de communiquer avec le chez disparu...bref souscrivez,il en va de votre vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire