dimanche 13 décembre 2015

survivantes postapo 28 mm

la boite plastique de 30 fig 28 mm "survivantes" de chez wargame factory

les fig sont moyenne coté gravure... c'est dans la même veine que l'ensemble des produits de la marque,très moyen
c'est du multipart,3 sprues ,mais au vue des contraintes de jointures  et de taille de bras (enfant ,malingre et gros bras) en réalité on se retrouve avec 3 fois 10 fig identiques a la tête prés!

vous allez me dire,, "oula oula,c'est pas ton jour,après un article sévère sur le tank mongoose,tu remets la sauce!"
je répondrai que j'ai la chance d'avoir entre mes mains une quantité invraisemblable de fig, venant de tout horizon et de toute marque.
dans le domaine des fig,si nous sommes en 2015 certains "fondeur mouleur" sont en 2015 d'autre sont encore en 1990 et d'autre feraient mieux de vendre des cacahuètes plutôt que de faire des fig.

je suis pour ma part convaincu ,qu'a peintre égal sur une fig médiocre,on ne peux pas faire du bon
de meme sur une bonne gravure,coller une lasure ou un jus pourri est un crime..j'ai vu des lavis sur du ab.. du quickshade sur du perry metal.

bref je reviens a mes wargame factory,gravure moyenne,faux multipart . mais a mon avis ,les boites zombies et survivant sont ma foi quasi indispensables a celui qui veut jouer du zombi varié.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire