mercredi 2 décembre 2015

acw 15 mm union

toujours pas de bonne réponse a ma petite devinette..?


ceci est une devinette (attention il y a un piège)

quel est le titre de la chanson  d'Enrico Macias au top en 79

sinon

des fig acw 15 mm des og sans doute ?
perso je n'aime pas trop les og acw..un peu zarbi (fusil,sanglerie et cuir confus,visages  inexistant ou presque  etc)
bon il faut relativiser c'est du 15 mm
les troupes de l'union sont aussi assez sombre,les photos sont prise a l'ombre et pourtant les images semblent surexposées..bref il y a un merdouille coté paramètre de mon appareil

coté travaux de fig je viens a peine de combler mon retard de juillet









1 commentaire:

  1. Re-Salut Thierry.
    Voilà enfin du bleu mais ce ne sont pas encore des Français.
    Ils sont beaux mais les photographies sont prises d'un peu loin, dommage.
    Bonne soirée et à plus tard.
    Amicalement.
    Jacques.

    RépondreSupprimer