mercredi 24 novembre 2021

je vais prendre un peu de retard sur mes commandes

 en gros en essayant d'ouvrir une porte a poignée fixe avec la main gauche (l'autre tenant une béquille suite a un lumbago) 

je me suis déchiré un tendon...le plus étrange fut le bruit. Comme une corde qui lâche sur un arc..

je ne parlerai pas ici de mon passage inutile aux urgences de Niort ou il vaut mieux y aller avec une légère écorchure au menton et avoir 10 ans qui méritait juste un nettoyage ..cela permet de passer devant les autres qui attendent depuis 1 heure...

mais non les gens vont aux urgence pour de la bobologie a 2 balles

je ne parlerai pas de l'infirmière du trie qui m'a remis mon bandage souillé avant de m'envoyer poireauter en salle d'attente ...

bref au bout d'une heure et demi je suis parti....

bravo !


photos a j+3






 

3 commentaires:

  1. salut je te le fait pas dire urgence a bannir moi comme je te les déjà expliqué je vais a l'hopital georges pompidou au moins une fois par semaine heureusement je suis suivi sinon la ruine pour etre bien soigné bon comme je te les deja dit soigne toi bien
    thierry g

    RépondreSupprimer
  2. entre ça et le covid..zero confiance en notre soi disant haut niveau de soins
    le gamin éraflé au menton , j'ai honte pour son pere qui va aux urgence pour cela...qui paie pour des abrutis pareils...
    la moindre des chose fut de changer mon pensement improvisé avant d'attendre...je ne conteste pas l'attente ,mais là ,j'ai cru que s'etait une camera cachée...

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage !
    Il y a des mauvaises passes !
    Mais là roue tourne !
    🙂

    RépondreSupprimer