samedi 24 novembre 2018

reflexion sur les gilets jaunes



je me pose une question sur les gilets jaunes*


sérieux les gars ,vous vous attendiez a quoi !**


une petite soif lors des manifs !  buvez "macron"*** de schweppes..un produit "nouveau" qui contient tout les mêmes ingrédients du schweppes que vous buvez depuis 30 ans..il y a même du jus de navet comme dans l'ancien schweppes Holland !
seul le packaging change...la canette est plus verte
schweppes macron est renforcé en vitamines e10  95 et 98. car les vitamines c'est bon pour la croissance et si c'est bon pour la croissance c'est aussi bon pour la planète ****

sinon lisez les étiquettes des produits avant de consommer !..




moi j'ai choisi..je prends du perrier!..(c'est le produit qui dégaze le moins et donc se conserve le mieux après ouverture ..)...en bouteille bien sur.



* je ne comprendrais jamais l'orthographe française..un s a jaune alors que le sens de la phrase est : les gilets (on en decrits plusieurs donc un s) sont de la couleur jaune (donc logiquement pas de s)

**watt dide iou expecte ! (anglais shake spirien )


*** ce produit remplace avantageusement l'ancien schweppes holland au gout de navet et laisse un petit gout amer qui perdure ....

**** information validée par evelyne dehlia (ndlr prix nobel  2012 de physique pour ses travaux sur le retour d'occlusion...) dans son livre aujourd'hui best seller "mes 100 trucs pour sauver la planete"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire