lundi 30 octobre 2017

ville medievale au 28 mm

un lien vers une ville médiévale dont la réalisation est a couper le souffle.
c'est du 28 mm
c'est l'oeuvre de manuel,un sympatrique modéliste,passionné ,au talent fabuleux.
cela n'a rien a voir avec mes constructions qui sont faites pour le jeu,
c'est un diorama géant ou le détail historique est roi!

très intéressantes ,les explications sur la construction sont données sur le site.

quand j'ai vu les constructions lourdes...je me suis dit "putain touts les constructions en résine..ça a dut lui coûter un bras..."

et non ! Manuel avait ses 2 mains : heureusement,c'est gravé a la main sur des carreaux de plâtres de 30 et 50 mm !!!!! un travail de fou...

c'est en allant voir le "making off" de l'oeuvre que j'ai pris conscience du travail fait!

bref a consulter sans detours...moi je retourne a mon auberge et mes 6 mm rosbif


je mets le liens aussi a droite dans mes sites favoris


bonne visite a tous

http://maquettevillemedievale.e-monsite.com


2 commentaires:

  1. Salut Thierry.
    Merci pour ce lien intéressant.
    De bien belles choses à voir.
    Bonne après-midi et à plus tard.
    Amicalement.
    Jacques.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment magnifique, très chouette lien...

    RépondreSupprimer