jeudi 26 octobre 2017

conan le barbare ,le destructeurs,roi...fig 32 mm

j'ai pas fini les zomb et autres walking dead que j'ai deja mis un nez dans les boites conan..

comme y du gros monstre,je me suis dit sort les ! il faudra les peindre a l'aero..du cout j'ai sorti les conans,ou ce que j'ai cru identifier comme conan

les fig sont des 32 mm,mais l'amis conan a manger pas mal de soupe étant petit en tournant en rond..et donc il toise un bon 40 mm..ce qui est un peu normal pour un conan

les fig sont des fig pion du jeu du meme nom

la gravure est tres bonne,les poses sympa...bref pour du pion,c'est du tres tres bon niveau!
chapeau bas

si je compare les 4 ou 5 conans, aux 4 mousquetaires "eureka" 40 mm..(voir article suivant)y a pas photos monsieur eureka,tu as 25 ans de retard !.

pour l'instant je ne parle pas des autres fig du jeu conan..mais c'est prometteur.

le socle est pour le moment en gris..il vaut que j'en discute


au centre conan et son opinel de la mort qui tue!



2 commentaires:

  1. Salut Thierry.
    Bien costaud le Conan.
    Bonne fin de journée et à plus tard.
    Amicalement.
    Jacques.

    RépondreSupprimer
  2. La sculpture rappelle les dessins de Frazetta des couvertures des bouquins !
    Nous avons hâte de voir les gros monstres !

    RépondreSupprimer