lundi 8 novembre 2021

joa apocalypse

 le début de la boite apocalypse

gravure de haut niveau moulage en pcv (solide, facile a coller)

après le choix "graphique"...oulala..zarbi inside !! a mon avis une version très libre sur le thème apocalypse de saint jean

joa c'est un jeu 15mm...a méditer

j'ai mis une fig 18/20 mm type og 


les 4 cavaliers de l'apocalypse...sauce joa (c'est quoi ce singe monté sur le cheval de la guerre....le cheval noir de famine est une vache)

perso j'aurai vu cela plus sobre coté look






ça c'est "jugement"...je sais pas qui c'est!
une sorte de christ a cheval (je croyais qu'il avait un ane pour monture)
le tout sur un champi atomique en guise de tapis volant



le petit poney magique (tres belle gravure)



leviathan le monstre marin (si si. Marin)

comme je dis ,c'est pour du 15mm et la fig fait 432 grammes.






a suivre


2 commentaires: