dimanche 7 mars 2021

couscous mayo phase 1 fin

 la suite de l'op couscous mayo

demain 28 mm pour leo et 6mm pour mon president de club

j'ai toujours mal au poignet..mais il parait qu'un homme se pleint de douleur plus qu'une femme..on sait pas pourquoi..une histoire d'accouchement


bref du space hulk

le coté rouille est une volonté du commanditaire..

gothique rouillé donc du space hulk

j'aurais preferé une ambiance cosmos 1999 ou fallout mais bon...

le deco est vide..vivement un peu de meubles reacteurs nuk...caisses de stockage..un peu de vie dans un monde de misère 

ce n'est que 1/3 de la maquette finale..et c'est pour du 35mm termi gw
























2 commentaires:

  1. Vraiment impressionnant !
    Et ce n'est qu'un tier !
    Pas trop long à imprimer en 3D ?

    RépondreSupprimer
  2. salutos
    je n'ai rien printé..c'est le commanditaire et auteur des fichiers 3d qui a tout fait.je ne suis que le peintre.
    j'imagine que le temps de print doit etre astronomique

    RépondreSupprimer