mardi 24 mars 2020

poste de melles 79 un accueil au top

si vous voulez etre reçu comme un chien allez a la poste de melles
là bas y officie madame Grinderche

la situation est certes particuliere mais est ce une raison pour traiter le client comme un chien !

peut être aurait elle voulue rester chez elle a glander ...

il faut savoir que dans le mellois il n'y a pas de cas avérés de covid et que le volume delà file d'attente qui s'autogère dehors doit signifier qu'elle aura 20 client dans la matinée...

chère madame grindereche ...je connais des tas de gens qui le prendrait bien ton djob ou tu dois glander royalement même dans les périodes sans covid

si tu n'es pas aimable vas planter des patates..mais ne fait pas guichetière au SERVICE DES CLIENTS QUI SONT LA  POUR QUE TU BOUFFES!  en glandant 300 jours par an

lamentable....

ici chez moi la poste est bien sur fermée....30 km pour etre reçu comme un buzo

je crois que si j'avais eut un pangolin dans les mains je lui aurait fait bouffer !


desolé pour nos amis postiers qui bossent au contact des gens


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire