mardi 7 janvier 2020

crop circle a la mothe saint heray (79)

j'aurais put débuter l'année avec un post de vœux mièvres du genre "bonne année a tous bla bla bla bla...."
mais a quoi sert il de fêter une bonne année l'année de la fin du monde !(c'est joakim blot (avec un k) qui le dit sur youtube)

non ! j'ai plus important a vous communiquer

il y a 2 jours j'ai découvert lors d'une promenade matinale (de mon chien klepsus) un crop circle dans le parc arboré de la mothe (du moins ce qu'il en reste ,apres les pluies )

ils sont là !! les extraterrestres sont ici ! et nous délivrent des messages via les fameux crop circle  (voir sur wiki pour ceux qui ne connaissent pas)

tremblez pauvre incrédules car les "gris" sont là !

la perfection géométrique est absolue ! et tellement parfaite que ce ne peut etre faite de mains d'homme mais l'oeuvre d'une civilisation supérieure .
le motif a dut être tracé a l'aide d'un puissant rayon gamma en le temps d'un eclair ,laissant penser que la soucoupe devait au moins faire 7 mètres de diamètre !

vortex de plasma ...flux de deuteron ..rayon gamma  seul une analyse des isotopes du sol permettra de trancher

par contre la nature du message échappe a mon pauvre cerveau humain

une chose est certaine les ET existent ,ils essais de communiquer avec nous...et ils sont ici a la mothe !

ou se cachent ils dans la mothe ? ont ils une base secrète ? envisagent ils de prendre le pouvoir lors des prochaines municipales ...peut importe ils sont parmi nous !

je vous laisse témoin via ces 2 photos prises 2 jours après la révélation du message cosmique...  j'ai pas put m'approcher plus pour les photos a cause des radiations ....



clic sur image pour le zoom





2 commentaires:

  1. Bonne année à toi et les tiens !
    Ou comme semble indiquer ce message gazonneux : Nous pourrions te la souhaiter longue et vigoureuse !
    😁🤣😂😉

    Nous ne nous passons pas de tes chroniques de la vie à la Motte !
    😎

    RépondreSupprimer
  2. bonne annee a toi
    je devrais ouvrir un blog sur la mothe...y a dire ..mais je n'ai pas le temps

    RépondreSupprimer