jeudi 10 octobre 2019

batman

la première pièce du quickstarter batman

j'ai pas put résister...la suite viendra plus tard.j'ai encore un déménagement sur le dos de 600 bornes sur le dos avec un camion de 17m cube...moi qui reve d'une smart! ça va pas etre jouasse

revenons a notre mouton!
c'est un t rex calibré pour du 35mm.autant dire une tres grosse piece

le dino est pour le moment surnommé "rossi" !

les t rex ne sont pas tres gais ,mais comme il dois s'agir d'une reconstitution avec de l'adn de grenouille (un t rex dans batman,je ne vois pas trop comment il pourrait en etre autrement) j'ai donc opté pour une grenouille tropicale de la mothe...une grenouille bleue qui balance du venin a 3 m....rendant les gens idiots)...osons un peu de couleur !

en tout cas une belle piece...
c'est un peu nul rossy pour un dino...Aglaé ou Sidonie...c'est bien aussi pour un poulet geant! 



clic sur image pour zoom









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire