vendredi 1 juin 2018

fallout vault tec ..the mega coup

rappel..un gros coup..m'assure gloire et argent..pour longtemps..
un super coups....oups!!!
là c'est le mega coups...l'acheteur final de cet objet brulera des tas de cierges dans sa vie a ma gloire...1 par an (au moins)..... il  finira par mourir avec le regret ultime de ne pas avoir acheter tout mes gros coups..le pauvre homme ruiner son karma pour 2 ou 3 billets en ma faveur...

c'est grave?..non pas forcement! il reste 3 ou 4 truc a vendre dans ma boutique pour sauver votre karma merdique..et vous rendre heureux..

je rappel que j'aurai put faire un génerateur a énergie libre..cuivre+ cd... 3 bobines 5 aimants,et hop
je convertis le temps passé sur le dio en bobine free eneregy..2 kw.. mais bon sur youtube tout le monde en fait de l'energie libre...
donc je reste sur un dio

j'ai laissé en plan un super coup avec mon abri familial vault tec* au 1/35

*
un abris vault tec est un abris nucleaire construit par la societé vault tec ,leader dans la construction d'abris.
c'est issu du jeu video et jdr "fallout".

le soucis c'est qu'au 1 /35....tout coûte un bras..le moindre lot de caisses de bouteilles ,c'est 15 euros

solution faire du 25/28....y a plein de decor..mais il y a au moins 250 euros de decor (vu chez nicolo alias http://www.decorsminiatures.fr/....je n'ai pas les moyen..pour le moment!...

suite a une opa sur golgoth 04 goru goru
qui m'a couté un  bras...mon 2 eme bras est tombé avec pas mal de commande de peinture,colle, et autres accessoires chez oupsmodel greenworldstuff...

j'ai donc fait la main basse sur une pseudo horloge en pseudo cuivre..pour faire the mega coup!

un abris sous cloche de verre (type vault tec ),pour des fig 15 mm...offertes gentiment par JB suite a son projet ponton..

un abris sur 5 niveaux en dessous du sol

l'espace interplafond fait 37 mm..c'est pas mal pour un abris pour fig 15 mm

l'axe centrale est un ascenseur.





level zero...
un poste de controle du recteur nucleaire
un soute a eau propre 200 m cubes ,une soute a eaux sales 400 m cubes (dégazage)

le filtrage actif est en dessous

entre  deux....une imprimante 3 d plasma pouvant recréer toutes les pièces de l'abris...de la résistance de la cafetière au  régulateur primaire du transfo 1 Mwh


un réacteur nucléaire 7 eme generation...alimente la base pour 200 ans indoor a plein regime +100 ans outdoor a mi regime.....

 le reacteur triple est 50 m plus bas
seul la tete de chargement de combustible sort au niveau zero

2 transfos  de 1 Mwh  max alimentent le vault
cette partie de la voute est bien sur confinée



a suivre




4 commentaires:

  1. Bon Nous n'avons pas tout compris... le niveau technologique est trop élevé pour Nous et Nos Impériaux Ingénieurs n'ont qu'un CAP de de mécanique... faut peut-être augmenter le Budget Impérial de l'enseignement... Nous allons envisager ça pour le prochain plan quiquina !

    Mais le premier étage et le socle Nous plaisent beaucoup, vivement les autres niveaux !
    Et bravo pour l'originalité du sujet... mais tu Nous & nous y a habitué !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Thierry.
    Une cloche de verre offerte gentiment par JB suite a son projet ponton.
    Tu aurais donc réalisé un ponton pour un autre que moi ?, et en plus il serait également un "JB". :) :)
    Bon "SameDimanche" et à plus tard.
    Amicalement.
    Jacques.

    RépondreSupprimer
  3. salutos
    c'est les figs le sujet du verbe...les fig civiles blanches

    RépondreSupprimer
  4. Re-Salut Thierry.
    Heureux qu'ils te servent ces civils au 1/100°.
    J'aurais dû comprendre qu'il s'agissait des figurines, j'avais lu trop vite. :):)
    Je suis sûr que tu vas les mettre en valeur dans ce "diorama".
    Bon "SameDimanche" et à plus tard.
    Amicalement.
    Jacques.

    RépondreSupprimer