dimanche 7 janvier 2018

15 mm ww2...essex ?

des fig ww2 metal,probablement des essex
les fig sont sympa,le seul soucis est qu'elles ne tiennent pas debout

pour les photos,je suis désolé,chez moi c'est très sombre,il pleut depuis 7 jours sans  et le jour ce leve a 14 h et se couche a 14h15..la météo prévoyant la même soupe pour la semaine prochaine,j'ai fait des photos d’intérieur.

a l’éclairage artificiel ,j'ai une putain d'ombre qui en 15 mm cache 1/3 des fig
je présente donc des fig en échantillon ,le reste du lot étant des clones peints strictement de la même manière.

le blindé est un somua s35 et non b1bis

zoom par clic sur image






4 commentaires:

  1. Chouettes les figurines, les véhicules et les différentes poses sont sympas...et bon courage pour le temps!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Thierry.
    Bravo pour ces bien beaux engins et soldats Français.
    Bonne journée et à plus tard.
    Amicalement.
    Jacques.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Thierry.
    2 semaines sans de nouvelles photographies c'est très long. :):):):):)
    Bonne journée, entre 14h00 et 14h15 :), et à plus tard.
    Amicalement.
    Jacques (JackNap).

    RépondreSupprimer