dimanche 17 janvier 2016

point de situation en debut d'année



les fig sont toujours un plaisir a peindre,mais je dirais que c"est comme les ferrero rocher.."les choco"..tu en manges un ou 2 par jour c'est super..
tu en reçoit 2 kilo a manger pour dans 3 mois c'est chaud!
bien organisé tu peux les manger et toujours avec plaisir,s'il arrive "une tuile" comme un paquet de mon cherry noisette" a avaler en plus..c'est là ou cela dérape.


je ne peux pas fournir autant sans baisse de qualité, cette baisse,je ne l'accepter.

comme disait mon pote Gerard...pas trop vite devant ,poussez pas derrière...
je n'ai que 2 bras,je suis amateur, et les journées ne font que 24 heures.


tout cela est a méditer bien sur .





1 commentaire:

  1. Salut mon ami Thierry.
    Merci pour ce petit propos du Lundi matin. :)
    Bonne journée et à plus tard.
    Un de tes plus fidèles clients.
    Jacques.

    RépondreSupprimer