vendredi 13 novembre 2015

merci amazon

merci amazon   !!!!

après 2 mois de précommande du jeu fallout...il est en rupture et ne peut donc être fourni en date voulue... livraison dans une semaine,le produit est pourtant affiché comme en stock sur le site du vendeur.
c'est une tromperie...

amazon n'a pas une bonne réputation médiatique,j'ai vu des reportage sur les cadences de travail...oups...je comprends.


la solution prendre un abonnement premium ?...cela signifie que pour 50 euros par an ,amazon vous livre le produit que vous achetez !!!!!  c'est dingue le progrès...il ne suffit plus d'acheter le produit et de payer sa livraison pour être servit!..il faut un abonnement mescouilles!

sérieusement!,il y a une réponse a la connerie,la concurrence.

imaginez vous allez a leclerc acheter une boite de meganutsy et l'on refuse l’accès au magasin car vous n’êtes pas abonné

c'est le nouveau commerce,il faut payer un abonnement pour pouvoir acheter et être livré

conclusion...j’achèterai ailleurs..au passage,je te dis toute ma sympathie monsieur amazon ...


sinon..le jour ou les grandes surfaces auront ruinés les pharmacies..les conséquences seront autres qu'un problème de non dispo...désolé madame machin,votre insuline..il faudra attendre 3 jours..ou prendre un abonnement premium...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire