mercredi 21 octobre 2015

niark est parti

Niark etait une figure locale,il est parti a 59 ans ce jour...il s'appelait Didier

moi je le voyais passer ,les jours de beau temps dans son fauteuil électrique...polyhandicapé..je ne l'ai entendu parler qu'une foi...."niarrrkkkkk"..  c'est ce que j'ai entendu..bonjour sans doute...

il avait 59 ans  ,il est mort après une vie de souffrance....dans un fauteuil

je lui rend hommage ....


dans le registre figure locale,il y avait aussi  jean michel dit le boiteux,il faisait mes poubelles..il est parti cette année ,lui aussi pour l'asile psy..il n'avait pas d'age,...entre 30 et 60 ans,rongé jusqu'a la moelle par la folie et la misère...l’équipe municipale a vidée 20 cm d’épaisseur d’ excrément humains au milieu de son salon.....un vélo planté en son milieu...

jhonny dit begood est parti lui aussi usé a 45 ans....

que reste t'il dans le village ?...le gouatreux....tarzan...la mere bougri (que je surnomme l'empoisonneuse.....son mari est mort,3 mois  après une pelade )

mince ,il reste aussi..."the artiste"..un ancien legio reconverti peintre d'art..."le merdeux" qui prophétise la guerre civile si marine est élue...le ptitbonhomme ,un ancien facteur dépressif qui tourne a l'airsoft en jouant les rambos ...lucien schizophrène, qui  pochetronne  avec la "mère bougi",30 ans,un regard de tueur avec un qi en dessous de 60...
x..un père de famille,retrouvé noyé dans la sevre (30 cm d'eau) 2 enfants...
l'aveugle, un gars qui roule a velo avec une vue ne dépassant pas 1 m...qui vous rentre dedans en vous pourrissant devant tout le monde (lui ...je l'ai dans le collimateur avec Lucien)
j'en oublie.......

bref de toutes les figures locale Didier Niark était le plus humain




2 commentaires:

  1. Salut mon ami Thierry.
    N'est-ce pas un peu dangereux de se promener dans ton village ?
    En tous cas il semble y avoir du beau monde. :) :)
    Bonne soirée et à plus tard.
    Jacques.

    RépondreSupprimer
  2. le danger est présent partout....
    chez moi bien plus que nul par ailleur!!
    nous sommes 1800 au max...,
    les gens presentés ici sont des figures locales...le vrai danger (a par lucien) est ailleurs

    RépondreSupprimer