mardi 31 mars 2015

recherche du 2 butoxy ethanol

ami chimiste..tu as sous le coude 1 litre de 2 butoxy ethanol..(pur) qui te coûte 3 a 4 euros le litre..

je suis preneur......je mélange cela avec 60% de masse d'eau déminéralisée..et cela fera très plaisir a mon aérographe...

ceci est une annonce sérieuse...

4 commentaires:

  1. Salut Thierry.
    Tu devrais poster cette demande sur Figbazar également.
    Bonne soirée et à plus tard.
    Jacques (JackNap).

    RépondreSupprimer
  2. salutos

    je n'y avais pas pensé..
    merci Jacques

    RépondreSupprimer
  3. Re-Salut Thierry.
    J'avais contacté mon beau-frère pour ce produit.
    Il a contacté plusieurs de ses connaissances, en particulier dans l'automobile et la mécanique et personne ne semble utiliser ce genre de produit.
    Désolé, la recherche fut vaine.
    À plus tard.
    Jacques.

    RépondreSupprimer
  4. salutos
    merci!
    le produit est très commun...on en trouve partout mais en mélange avec de la peinture, du liquide lave glace,produits de nettoyage....le problème est d'en trouver du pur...ou dilué juste avec de l'eau.

    RépondreSupprimer