mercredi 7 janvier 2015

meilleurs voeux a tous

meilleurs vœux a tous ,vœux de santé avant toute choses

je remercie tous ceux qui m'ont fait confiance et ceux qui m'ont récemment soutenu.
un grand merci a tous.

je redémarre la nouvelle année, avec normalement les problèmes réglés.

je fais un vœux ,pour moi, celui ,d’être moins bavard et de ne rester attaché qu'au ludique, en évitant toute polémique...qui en fait n' intéresse personne.

j'ai fait le ménage dans picassa web, pour me ménager de la place en publication d'image..sans augmenter mon forfait...

la page tarif est remise a jour (pour les demandes qui seront faites après le 08 01 15)



activités du moment:
soclage romain 6 mm
fin de peinture saga :seldjoukides et fatimides
peinture 6 mm alder
sous couche 15 mm empire
construction dream car en  slot 1/32

merci a tous et a bientôt.




2 commentaires:

  1. Salut ami Thierry.
    Bon démarrage pour cette nouvelle année et content que tes problèmes soient réglés.
    Je te souhaite et nous souhaite beaucoup de photographies de belles figurines.
    Je vous souhaite à toi et ta petite famille une bonne et heureuse années.
    Bonne fin de soirée et à plus tard.
    CHARLIE (JackNap).

    RépondreSupprimer