dimanche 11 juin 2023

operation z part 4

 le fond de la riviere est pret a recevoir la resine epoxy (prevoir 40 euros rien que pour la resine)

j'ai ajouté 20 arbres 100 touffes , repasser 1 ou 2 voiles a l'aero

et fait qq photos en +

j'attaque le centre du bourg . un village touristique marqué par le moyen age avec une structure en terrasse..en fait j'ai rien planifié du tout et construit au fur et a mesure des contraintes du tracé.....bref de l'impro
















en parallele je fais pousser du zeechium

ici semé mi mai...recolte fin aout








4 commentaires:

  1. Salut Thierry.
    Belles avancées sur ton réseau.
    Le château est-il celui de Kibri ?
    Il est bien intégré dans ton paysage.
    Bonne idée de faire pousser du zeechium, tu auras des arbres pas chers et beaux.
    Bonne journée.
    Jacques (JackNap).

    RépondreSupprimer
  2. salutos
    pas trop le choix sur les decors kibri/vollmer un peu de faller
    tout a un look germanique

    RépondreSupprimer
  3. Re-Salut.
    Il est beau ce petit château, j'avais même pensé l'acheter pour mes Chevaliers et Croisés, mais je n'ai plus de place dans mes 4 vitrines verticales et mes 2 vitrines horizontales.
    Bonne journée et à plus tard.
    Jacques.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Thierry.
    J'espère que le séisme n'a pas fait trop de dégâts chez toi.
    Bonne fête des Pères et à plus tard.
    Jacques.

    RépondreSupprimer