samedi 6 mai 2023

operation z part 1 spur 1/200 z

 salutos

j'ai massivement investi (en raclant les fond de tirroir fig et vendant 2 armees ww2 28mm pour unebouchée de pain)

apres 1400 euros de matos

je commence l'operation z...comme zorglub





3 commentaires:

  1. Salut Thierry.
    Ça y est tu t'es enfin mis au train électrique, c'est bien.
    J'attends de voir la suite qui sera, je n'en doute pas, très intéressante.
    As-tu choisi une époque précise ou une région précise.
    Bonne continuation et amuses-toi bien.
    Jacques.

    RépondreSupprimer
  2. c'est une premiere pour moi en z..pas evident!

    RépondreSupprimer
  3. Re-Salut Thierry.
    Le "Z" est petit mais moins petit que les trains blindés au 1/300° que tu avais peint pour moi, tu es bien entraîné après toutes les figurines au 1/300° que tu as peint pour moi et pour d'autres.
    Je vois déjà un beau château sur la "montagne"..
    Bonjour à Annie, bonne journée et à plus tard.
    Jacques.

    RépondreSupprimer