vendredi 22 janvier 2021

baccus 6mm medieval

 des baccus 6 mm anglois et scott

je ne suis pas fan de baccus qui est tres en dessous d'alder

cela dit alder ne fait que de l'empire

mais pour une foi je trouve ses baccus tres sympa avec ses chevalier du 12 em bien foutus et une tres belle cavalerie drapée ....



les buveux de whysky







les mangeurs de rosbif









5 commentaires:

  1. En tout cas sur les photos ils rendent bien, que ce soit les buveux de whysky ou les mangeurs de rosbif...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Thierry.
    Ils ont de belles couleurs ces "médiévaux".
    Bon "SameDimanche" et à plus tard.
    Jacques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les fig tiennent debout...ce qui reduit le temps de photos par 100
      le temps de vernis a la bombe par 50
      peintes sans fig a l'unité...le temps est réduit par 2
      le "carapaçon" tissu des fig et la présence d'ecus facilite le peu d'héraldique possible sur du 6mm

      Supprimer
  3. Bravo pour ta peinture... Nous & toi sommes dans le même tempo !
    Nous venons de montrer Notre première Armée de Notre Projet La Guerre des Ducs : https://lempereurzoom13.blogspot.com/2021/01/la-guerre-des-ducs.html

    Adler fait aussi de la guerre de sécession & d'indépendance et de la seconde guerre mondiale !

    RépondreSupprimer
  4. oups..je savais pour pour adler...
    de mon coté j'ai démarré j&s avec le numero 4 ou 5...
    j&s ça c'etait du mag....

    RépondreSupprimer