samedi 17 octobre 2020

le pays des miracles de la nature

 la France terre de découvertes

les scientifiques français sous la conduite du dr globule ont decouvert que le covid 19 n'est contaminant qu'apres 21h....

fini les restrictions de jours car si tout ou presque est ouvert c'est pour une raison simple le virus n'est pas dangereux,un simple masque un peu de gel hydro..et hop tout roule

par contre a la tombée de la nuit il se réveille

qu'en pensez vous dr globule rhumatologue au conseil scientifique

dr globule

"en effet avant 21h le virus dort...il ne supporte pas le soleil de donc ne pique pas"

le journaliste

"ne pensez vous pas que le français moyen va gober de telles conneries "

dr globule

" écoutez ,le peuple a déjà avaler tellement de contradiction ,de demie mesure ..

désormais il se masque pour 1 euros l'unité pour un produit qui en valait 20 centimes en décembre dernier..

et puis merde ,tout cela c'est de la fautes des jeunes! ils ne respectent plus rien"

le journaliste

"pourquoi les jeunes ?"

dr globule

"il faut bien un bouc émissaire...donc comme en 40...couvre feu polizei et comme ont ne peux plus viser les juifs...on a pris les jeunes.

soyez en sur, le jour ,le virus dort...un peux comme les français...le jour ou le gouvernement imposera a tous le port du concombre dans le fion ,ils le feront,car croyez moi nous somme en guerre.."

le journaliste

"sur quelles bases scientifiques sont fondées votre découverte du réveil du virus apres 21h ?"

dr globule

"ecoutez je suis rhumatologue cela fait 30 ans que je travail sur les rhumes et autres grippes a la con...si globule le dit  c'est tout bon..bon excusez moi je dois voir un certain mr jambier...il m'a promis un cochon et paris de nuit c'est long a traverser" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire