jeudi 16 avril 2020

un mois de plus...

pas de comment politiques
juste un post pour dire que je suis presque a sec de vernis..
que la poste ne fonctionne pas bien..deja quand cela fonctionne y a de la casse surtout sur les 25 28 mm metals..sur du plastoc. cela passe mieux

ma belle mere a confectionné des masques pour mon epouse bénévole aux resto du coeur...mais la poste en apparence il lui faut 15 jours de la rochelle a la mothe...moins de 100 km...mince a pied je pourrai le faire

bref c'est la merde...

inutile et tres risqué ..il ne faut pas m'envoyer de fig ..meme si j'ai du temps pour peindre..je ne pourrait rien renvoyer.

j'ai du stock pour des amis..aussi si je finis les h&r en cours ,je bascule sur du 35mm  qui sera livré en septembre

les troupes en stock chez moi seront bien sur nourries...avant d'etre emballées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire