mercredi 25 mars 2020

gx 28

un peu de fun dans ce monde de brute ou la guichetière de la poste de melles joue au caporal des douches car tres fatiguée par son travail.......
je n'excuse encore pour les autres postiers qui fond eux leur travail...

en parlant poste , je pense que sous peu il sera très délicat de poster des fig.
ce qui risque de changer mes priorités de peinture de fig...
faire le rush sur des fig qui ne pourront etres poster ,implique de favoriser le travail local comme des fig pour des gens proches ou qui ne seront récupérées que dans 5 mois.

donc revenons a nos robots
ce que j'ai reçu pour noel
j'avais presenté la boite avant le déballage du 25 decembre

un robot soul of chogokin made in japan ,le fameux gx28r bandai

c'est en metal vissé articulé
le look est rustique mais il pète bien



ici avec un goldo metaltech 


le goldo avec  un putain de golgoth 
plus exactement golgoth 4 alis goru goru





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire