lundi 17 février 2020

existe t'il encore une boutique fiable en france de figurine

je m'interroge
ce n'est pas évident de faire un complément de troupe en achetant en france

a la recherche d'un camion russe bolt action et deux ou 3 autres ref.
je dois avouer etre broucouille!

j'ai écrit a la grosse boite française du net phillibert a ce sujet

réponse très rapide du conseillé

"il faut mettre l'article en alerte pour être prévenu du réapprovisionnement"


la reappro ,elle ne viens pas ,les 3 autres bricoles sont passées stock 0..
bref retour a la case depart...voir - 1.....

il faut mettre les "bricoles" en alerte..en tournant la grande roue du hasard qui fera ou non que le camion et les 2  ou 3 blister voulus soient tous là en meme temps

car bien évidement si pour 4 articles de zoub il faut payer plus de port que de matos a quoi sert une vente en ligne

ou est passé le service au client....a la trappe


c'est pas pro!









7 commentaires:

  1. Je te conseille Hobbyshop qui comme son nom ne l'indique pas est en France. Envoi rapide et SAV assuré ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut !

    En achetant plusieurs trucs... ou truck ! ;-)
    Tu peux avoir les frais de port gratuits... par exemple chez Warlord, c'est gratuit au-dessus de 50£ !
    A+

    RépondreSupprimer
  3. d'accord avec toi pour passé des commande j'attends l'offre frais de port gratuit ex la il y a victrix fin dimanche la attention il fallait 80£ d'achat bon j'attendais depuis 4 mois
    thierry g

    RépondreSupprimer
  4. Philibert, j'évite. Hobbyshop est parfois un peu long aussi à envoyer. sinon essaye l'atelier ludique, je ne connais pas leur site, mais en convention, ils sont bien fournis

    RépondreSupprimer
  5. Jamais eu de problème avec Philibert, envoie rapide et soignée et le montant pour avoir les frais de port gratuit et qd meme bas.

    Après j'ai déjà eu la meme problématique que toi, c'est rageant, mais que faire? Il faudrait que le magasin ait en permanance toutes les réf disponibles? Ou alors qu'ils offrent les frais de port dès le premier euro de commande? Mais tout comme pour toi passer commande en ayant plus de frais de port que de marchandise n'a pas de sens, je suppose que pour eux avoir tout leur marge qui passe dans les frais de port n'est pas tenable...

    J'ai déjà commandé sur un site allemand, battlefield berlin, très bien achalandé, aucun soucis de livraison.
    Jean Luc

    RépondreSupprimer
  6. je commande régulièrement sur Philibert. Rapide éfficace et les frais de port sont offerts à partir de 60 euros. J'achète essentiellement du Perry, Victrix et Warlord. Effectivement il faut mettre une alerte pour être prévenu du réapprovisionnement. Mais bon, je n'ai pas trop attendu pour avoir la référence souhaitée. Bonne chance sur d'autres sites. Bonne peinture et bon jeu à tous

    RépondreSupprimer
  7. phillibet est efficace a 100 %..je commande régulièrement chez eux.j'ai des tas de points chez eux....
    je comprends bien que toutes les ref ne soient pas en stock
    neanmoins j'aurais aimé une autre reponse..du genre on s'en occupe!
    j'ai mis en "alerte" des ref star war x wing..qui ne sont jamais revenues en stock...

    RépondreSupprimer