jeudi 10 octobre 2019

joa suite 2

encore des deco joa
il reste des ruines et un moulin a faire (dispo chez moi)

c'est du 15mm en pvc assez volumineux pour l'auberge et assez long a peindre si l'on ne veux pas bâcler l'affaire

en tout cas coté qualité on est au 21 eme siecle
pvc...on peux jouer a la pétanque avec ,a la différence des résines....
pas de carottes .....a la différence des résines.
gravure qualité injecté....a la difference des resines qui baillent!
et je ne compare pas avec les deco en 3d carton kit decoupe laser machin truc...qui arrivent a peine a la cheville du truc
50% de poids en moins....que du positif

je pense que rien que la boite siege et village sont un must pour les amateurs de 15mm ..meme si l'on aime pas le jeu joa...










2 commentaires:

  1. Salut Thierry.
    Bravo pour ces belles petites maisons, ces ponts.
    Les maisons et les ponts sont vraiment bien moulés.
    Un camion de 17 m³ ?, tu déménages toute ta collection "Star Wars" ?
    Bon courage pour la route et pour la manutention.
    Bonne journée et à plus tard.
    Amicalement.
    Jacques.

    J'ai lu ta devinette à la con mais je n'ai pas voulu y réfléchir. :) :)

    RépondreSupprimer
  2. non...ma fille
    pour star wars je n'ai pas le permis pour un 38T

    RépondreSupprimer