dimanche 17 février 2019

capitaine flam ou captain futur

mon joujou de noel est enfin arrivé apres 6 mois d'attente

le cyberlab du capitaine flam de chez hl pro

le truc m'a couté un bras..je suis desormais manchot ( vroi mon aticle sur mon achat du dernier golgoth hl pro)

a la livraison 30 euros en plus de frais de douane !
syncope ..2 jours de coma!

que l'on taxe les objets de luxe ou inutiles comme les sacs a mains et parfum a la con (en se lavant tout les jour..pas besoin de parfum..cqfd)..oui mais pas les denrées de premières nécessité..
comme un cyberlab

merde la mondialisation elle est ou ?....

bref un produit die cast (ndlr: lire metaloplastoc) sortie de boite

mais cela reste comme les golgoth un produit de première nécessité..voir vital
comme l'eau ou le pain (vendu a 15 km de chez moi)

l'objet est superbe mais il est disont sans les taxe a mon avis 4 fois trop couteux!

bref un rapport qualité prix proche du gluon du trou! mais pourtant un truc indispensable..comme un balais a chiotte

environ 25 a 28 cm








1 commentaire:

  1. Joyeux Noël Thierry !
    Capitaine Flam... que de bon souvenirs d'enfance !
    :-)

    RépondreSupprimer