samedi 26 janvier 2019

pain de merde

j'ai fait il y a peu un article sur la qualité du pain dans mon village

je me suis auto censuré car j'avais eut la dent un peu dure...moins dure que la merde qu'ils fabriquent..mais bon..n'en rajoute pas maxson !
c'est un peu facile de faire de la merde quand pour trouver du "normal" il faut faire 40 km aller retour...je ne dis pas que je leurs collerai bien la baguette dans le fion..mais c'est pas loin...."bagetus de merdus in anus profondicum" c'est une locution latine sortie d'un vieux larousse (les pages roses)

j'ai constaté en effet une grande qualité aux baguettes du village

en effet ,une foi dures (généralement au bout de 12 heures ),elles remplacent avantageusement le petit bois pour l'allumage de mon poêle a bois !.





2 commentaires:

  1. Dommage Thierry, c'était vraiment drôle !
    Et le mauvais pas à deux qualités il est tout mou puis il est tout dur !
    🤪😜😋

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair,la chimie et la transformation de la matiere est un sujet étonnement ! ...sorti du four a 9 h00 du mat,tu peux faire un noeud avec,a 22 la structure a muter passant du pneu a la brique.. moi se que je trouve pitoyable c'est le titre d'artisan boulanger..des artisans comme cela ,j'en fais tous les jours !

    RépondreSupprimer